• Le dernier sourire : Prologue

    Québec , le 26 mars 2010                                                                                         Island Def Jam

                                                                                                                                  Universal Music Group

                                                                                                                                  825 Eighth Avenue

                                                                                                                                  New York ,NY 10019

                                                                                                                                  USA

     

    Cher Justin ,

    Hum, par où commencer , depuis que tu m'a largué de manière assez ... comment dire...rabaissante , j'ai décider de ne plus t'envoyer aucun mail de réponse . Tu sais, tu m'a envoyer tout plein de carte virtuel d'excuse bidon . Et bien , je n'ai jamais juré que je ne répondrais pas pas par lettre . Ça fait assez vieux jeu mais... Je pense à la manière dont tu m'a jeté .À cause de ton maudit gérant ... Je n'arrive pas à le croire , encore aujourd'hui , Tu es sur que ça briserait tant que ça le coeur de tes fans féminines que tu sortes avec moi ? Pour vrai ? En tout cas ... Je voulais te dire ... à l'école , il parle encore de toi et moi ... Du party d'automne ... De notre complicité ... De la fois que tu avais fait exploser un oeil de boeuf en cours de science , alors que tu essayais de m'impressioner . Il y a aussi cette histoire que tu aurais embrasser la fille dans ton vidéoclip , qui fait jaser ...Tu sais ça fait mal... C'est comme si tu avais mit mon coeur dans le mixeur ... Aille !!!J'espère que ta vie de célébrité va bien ... Que tu continues à vivre ....

                                                       Affectueusement , Marie-Gabrielle


  • Commentaires

    1
    Lascoutedu83
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:33
    Salut ! Merci de ton com's ! As tu vu le concours auquel tu peux participer ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :