• Justin gagne ....Et perd à la fois...

    Justin ne m’a pas répondu . Je voulais pas qu’Il me répondes non plus . En fait si . Il m’envoyé , il y a environ 3 semaines pour les Musics Awards, il m’a envoyer des pass V.I.P . Il pensait quoi ? Que j’allais tout lâcher et lui sauter dans les bras . Pff ! Il se fourre le doigt dans l’œil ! Ce qui m’angoisse c’est que les Music Awards commence dans quelques minute et ma sœur veut ABSOLUMENT que je les regarde avec elle . Et puis les autres artiste que j’aime (il n’y a pas QUE Justin !!!) ont le droit d’être applaudi pour leurs prix .

                                                            ***

     

    Miley Cyrus remercie son public , son gérant et sa famille et quitte la scène . Puis la voix de l’animateur annonce :

     

    -ET LE GAGNANT POUR LE MEILLEUR ALBUM DE L’ANNÉE MASCULIN JUSTIN BIEBER !

    Je sais pas pourquoi mais Justin en disant son discours à l’air de chercher quelqu’un . Il a l’air triste . Il remercie tout le monde et quitte la scène en trainant de la patte ,son trophée serrer entre ses mains . La fin du gala à été longue . Lady Gaga , Rihanna et les autres ont presques toutes reçu nun prix . J’éteins la télévision et me dirige dans ma chambre , Mittaine , ma grosse chatte à mes côtés .

     

    -AAAHHH ! soupirai-je en m’allongeant sur mon lit .

     

    Mittaine ce donna un petit élan et vint me rejoindre . Je mit mes mains derrière ma tête et observait le plafond . Je dit à ma chatte :

     

    -Tu sais qui il cherchait toi ?

     

    Le silence plane dans ma chambre . Ma sœur n’est pas encore couché . Je ferme mes yeux et je pense à lui . Ah…Justin ….Mais qui cherchait-tu ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :